Galet Lapis Lazuli poli

€ 10.00
Inklusive MVA

Galet en Lapis Lazuli

Apparence :
Polie

Planète: Saturne

Taille des pierres: 2 à 4 cm

> Plus de détails

Antall
Disponible

Galet en Lapis Lazuli

Apparence: Polie

Chakras: 3, 4, 5 et 6

Planète: Saturne

Taille des pierres: 2 à 4 cm

Dataark

Pierre
Lapis-Lazuli
Système cristallin
Cubique
Cristallochimie
Silicate d'aluminium et de sodium et de souffre
Dureté
5.5-6

Spesifikke referanser

Le lapis-lazuli fut introduit en Europe au Ve siècle après Jésus-Christ. Il portait alors le nom d’ « ultramarinum », car il venait de loin au-delà des mers… C’est donc ainsi qu’on désigne le pigment bleu outremer, extrait du lapis-lazuli et utilisé en France dès le XIIe siècle, notamment par les moines enlumineurs des abbayes. Il a été utilisé par Michel-Ange pour peindre la Chapelle Sixtine.

Sur le plan physique :

le lapis-lazuli est considéré comme efficace contre les troubles du système immunitaire et des glandes endocrines. Il soignerait la thyroïde, les problèmes de peau comme l’herpès et l’eczéma, les allergies, les pellicules capillaires et les maux de gorge, ainsi que les migraines et les douleurs aux oreilles.

Sur le plan mental :

Il aurait un effet apaisant sur les personnes nerveuses ou dépressives. Le lapis-lazuli aiderait les introvertis à gagner en confiance et à sortir d’eux-mêmes. Il favoriserait la communication et libérerait l’expression.

Purification: Eau non salée, Soleil et Géode de Quartz.

Rechargement: Géode de Quartz, Géode ou amas d'Améthyste, pleine Lune et Soleil.


 ATTENTION !!!
 Toutes les informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif et n'engagent en aucune manière notre responsabilité. Ils n’ont pas davantage vocation à remplacer la relation qui existe entre le patient et son professionnel de santé ou encore de se substituer à son avis médical.
Ces informations représentent l'usage traditionnel des propriétés des pierres en lithothérapie telles qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références. Merci de votre compréhension.